mateomathieu 16 Posté(e) 18 novembre 2016 tout d'abord, bonjour a tous. j'habite dans le sud et viens ENFIN de rejoindre le monde de l'aeromodelisme. je possede un h501s fraichement arrivé, et merci a vous tous pour toute votre aide a votre insu. a mon tour d'essayer d'apporter mon aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 19 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci pour votre accueil. Petite précision à mon sujet, je suis quelque peu " forumophobe" donc vous attendez pas à une fréquentation et surtout une participation assidu de ma part. Même si certain poste me font vraiment marrer! Mais comme je l'ai dit plus haut si je peux aider à mon tour ça sera avec grand plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 1 décembre 2016 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 5 décembre 2016 ps: pour les nouveaux qui passerai par là, bienvenue! je sais pas ou les autres trouvent le temps et l'energie de repondre a tout le monde mais c'est trop dur pour moi. regarde ma signature et tu comprendras, mais le coeur y est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 7 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites