cracottequitue 0 Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Salut à tous, je suis un peut être un futur pilote de multi en fpv si j'ose allé au bout (ça a l'air bien chaud quand même) J'ai une chérie depuis près de 20ans, 2 enfants, et un vieux toutou bien tranquillou. Je ne suis pas modéliste mais complètement émerveillé de pouvoir "voler". Je suis assez bricoleur et autodidacte, mais pour mon premier engin j'aimerais m'acheter un multi prêt à voler, histoire de me concentrer au début surtout au pilotage, après viendra le bidouillage... Mon fils (le grand) partage le même désir que moi mais sur Dji phantom qu'il devrait avoir pour Noël prochain. Et le plus jeune ce sera sur une voiture rc électrique avec certainement un système fpv, si j'arrive à trouver ça.... Voila merci de m'accueillir parmi vous Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2016 Salut et bienvenue. Ton pseudo me fait bien rire ^^ Mon fils (le grand) partage le même désir que moi mais sur Dji phantom qu'il devrait avoir pour Noël prochain Un phantom, Il en a de la chance On espère qu'il vienne sur le forum lui aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 19 novembre 2016 Salut et bienvenue Aaah...Cracotte ma tuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue à toi. Sympa ta présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue, également dans le monde des "Phantom" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 19 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites