Diavel22 13 Posté(e) 19 novembre 2016 Pour remplacer mon Mach 25 qui commencait a etre limiter dans les performances... Je vous presente mon nouveau Racer que je viens de monter cette nuit... Un QAV X 210 Charpu... Quelques finitions encore a apporter mais l'esprit est la... - Frame QAV X Charpu (le vrai en 4mm) - FC Furious Kombini - moteur returner R3 en 2300 - ESC littlebee favourite 30A Blh Helis S ( les racerstar pas dispo) - VTX Tramp avec le TNR ( la commande magique de chez ImmersionRC) - Camera Foxeer HS1177 avec l'osd Piggy - Satellite Spektrum pour la Radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2016 Bin voilà, c'est exactement ce que je voudrais pour remplacer le crosswave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 19 novembre 2016 Salut Plutôt sympa le X... Beau boulot ... Ça va décoiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 19 novembre 2016 Le mien est sur une config en lumenier. Le châssis est vraiment bien pensé. Il faut gérer les vibrations par contre, j'ai l'impression que la géométrie favorise la transmission des vibrations à la carte. J'ai du jouer sur les filtres pour calmer le jeu. En course ça déménage comme il faut, il est très vif grâce à son faible poids. En voltige, j'ai été un peu surpris par le manque d'inertie par contre. Cela rend certaines figures plus compliqué à rentrer. Il faut limiter le temps passé sur le dos par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 20 novembre 2016 Belle machine, c'est quoi la carte de vol ? Une kiss non ? Tu a la distribution et la carte de vol sur le même pcb, ça facilite le montage du coup ! J'en reviens à penser qu'un petit connecteur avec la puissance et le signal serait top pour un montage ou en remplacement sans soudure, l'inconvénient serait de ne pas pouvoir modifier la taille des câbles ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Ma carte de vol est une Furious FPV Kombini. Effectivement le PCB est intégré Elle est vraiment parfaite cette carte avec processeur F3.. Reconnaissance du satellite impeccable. ( elle est prepa pour spektrum) Essai de vol dans le garage ce soir et tout nikel du 1 er coup. J'ai quand même bien galèré avec Betaflight et Blheli. Je découvrais... Modifié 20 novembre 2016 par Diavel22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 20 novembre 2016 whaouuuuu c'est la classe , assez proche de l'engin de mes rêves, mais étant 1/2 bleu j'ai un peu les j'tons de me lancer avec un tel petaroux, cela vous semble jouable à piloter avec une "demi molle" ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 20 novembre 2016 Navi, Bien sur que c'est jouable! La FC Kombini permet d'avoir les 3 modes de vol Angle, Horizon et Accro. Donc ont peu gérer le niveau au fur et a mesure du ressenti. Même si a mon 1er démarrage avec les helices je tremblais comme une feuille.. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 27 novembre 2016 Le voila avec un peu de lumiere... 1er essai plein air aujourd'hui et au Top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, jolie bébé il manque plus qu'un retour vidéo en plein vol et un retour fpv. Modifié 27 novembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 27 novembre 2016 A venir pour les videos... Poids du QAVX de 323 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites