Aller au contenu
dronegirl

filmer sa copine avec un dji phantom vision

Messages recommandés

williams fait du roller tout en pilotant son dji phantom vision pour filmer sa copine en bikini qui est elle aussi en roller et qui est plutot sexy...

bien sur ce n'est pas un exemple a suivre de piloter un drone en faisant du roller !!! en france ce n'est pas legal ! et encore moins raisonable d'attraper le dji phantom comme elle le fait a la fin !

mais avouez qu'elle est jolie sa copine non ?

Moi je veut bien suivre Julie qui roule dans sont John Deere......... :wub:

Et dans un champ pas de risque......... :wub:

Ca doit être un pote du mec en bateau, celui qui a foutu sont quad a la flotte, il ont l'air aussi futé l'un que l'autre........ :rolleyes:

Bonjour,

belle vidéo et beau couple.

Cela prouve que l'on peut être bon patineur et finalement bon pilote tout en ayant un très petit cerveau.

J'ai personnellement deux très jolies petites filles et je n'aimerais pas q'elles soit défigurées à vie à cause d ' irresponsables de ce genre????

C'est pour moi un sujet d'inquiétude.

Pierre

si tu regardes bien la vidéo, les autres personnes sur l'allée ne semblent pas étonnées, c'est sans doute très courant là-bas d'avoir un drone qui te suis quand tu fais du roller

Autre pays, autres moeurs...  :ssv:

"t'as qu'à pas te promener non plus !!!"

Mouai en plus je suis atteins d'un vilain syndrome  <l'instinct de survie> je s'ai c'est pas bien....... :(

"pour te rassurer, la même personne avec le même DJi Phantom"

Aaaaaaaaah oui, la ca me rasure. :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.