gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour a tous Tout nouveau dans le domaine du modélisme (je ni connais absolument rien j'apprends juste il y a 5 jours) Voila je cherche a mettre en marche mon drone, j`ai bien réussi a le monter et a souder moi même la je bute sur Cleanflight pour paramétré la télécommande avec mon récepteur cela fais 4 jours que je me casse la tète help me plz Ma config -moteurs DYS 1806 2300KV -esc DYS 10 ampères simon K-carte de SP RACING F3 avec pins droits soudés et cordons de branchements (pwm , ppm ,sbus)-power board (5volts, 12 volts + tension de lipo avec interrupteur on/off )-Lipo black lithium 1300 35c 3s-PTR-6A V2 PRO-TRONIK merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 Ton recepteur est branché comment? Pwm ou ppm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 C'est quoi pgm et ppm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 Pwm et ppm dsl j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 En ppm voila je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2016 help me plz dsl => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ 1/ quand on poste on met un titre qui veut dire quelque chose 2/ poster au bon endroit c'est mieux (vu qu'il y a une section QA250) 3/ on ne met pas de mot en abrégé ps : le chef est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 tu as coché ppm dans l'onglet configuration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 il faudrait m'expliquer quelque chose C'est un qa 250 ou un f450 que tu as ? Pas exactement la même chose http://www.faq-drone.com/topic/13215-bonjour-a-tous-gorepgmp/?p=163887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 c'est un QA250 oui il est bien coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 petite photo de la carte pour nous montrer sur quelle prise tu es branché tu as bien appairé le recepteur à la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 ça me semble cohérent. Ton recepteur est bien appairé avec la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 oui quand je tourne les commandes en bas a droite le quad s'allume les moteurs tourne a toute vitesse sans pouvoir avoir le contrôle sur le drone ( les commandes en bas a gauche me coupe les moteurs) pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 dans l'onglet reciever de cleanflight, il se passe quoi quand tu bouges les sticks? les barregraphe réagit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 oui ça réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 bon c''est déjà bon signe. Pour un débutant tu es allée déjà bien loin, tu as paramétré un nouveau modèle (avion) sur ta radio ? tu as affecté un inter 3 positions pour les modes de vol? Pour le reste je ne connais pas du tout cleanflight, peut être un soucis sur le minimum throttle ou autre, je vais laisser la main aux utilisateurs du ce soft, je suis certain que ce n'est pas grand chose et que quelqu'un va trouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorepgm 1 Posté(e) 28 novembre 2016 merci the Guitar héro pour ton aide trop gentil .. non aucun autre avion ou autre paramétré dessus télécommande neuf et non rien affecté comme inter merci beaucoup j'attends d'autres commentaires bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 28 novembre 2016 Salut, As tu les bonnes commandes qui réagissent en fonction de ce que tu bouge, c'est certainement ça le problème ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites