Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous

Tout nouveau dans le domaine du modélisme (je ni connais absolument rien j'apprends juste il y a 5 jours) 

Voila je cherche a mettre en marche mon drone, j`ai bien réussi a le monter et a souder moi même :) 

la je bute sur Cleanflight pour paramétré la télécommande avec mon récepteur  cela fais 4 jours que je me casse la tète help me plz  :(  :crash: 

Ma config

-moteurs DYS 1806 2300KV
-esc DYS 10 ampères simon K
-carte de SP RACING F3 avec pins droits soudés et cordons de branchements (pwm , ppm ,sbus)
-power board (5volts, 12 volts + tension de lipo avec interrupteur on/off )
-Lipo black lithium 1300 35c 3s
-PTR-6A V2 PRO-TRONIK

​merci d'avance pour votre aide :bravo2: 

oui quand je tourne les commandes en bas a droite le quad s'allume les moteurs tourne a toute vitesse  sans pouvoir avoir le contrôle sur le drone ( les commandes en bas a gauche me coupe les moteurs) pour info  :( 

bon c''est déjà bon signe. Pour un débutant tu es allée déjà bien loin, :)

tu as paramétré un nouveau modèle (avion) sur ta radio ? tu as affecté un inter 3 positions pour les modes de vol?

Pour le reste je ne connais pas du tout cleanflight, peut être un soucis sur le minimum throttle ou autre, je vais laisser la main aux utilisateurs du ce soft, je suis certain que ce n'est pas grand chose et que quelqu'un va trouver rapidement

merci the Guitar héro pour ton aide trop gentil ..

non aucun autre avion ou autre paramétré dessus télécommande neuf  et non rien affecté comme inter

merci beaucoup

j'attends d'autres commentaires  

bonne soirée  :D 

Salut,

As tu les bonnes commandes qui réagissent en fonction de ce que tu bouge, c'est certainement ça le problème ...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.