Picasso2 2 157 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour à toutes et tous. Voici une petite présentation d'un ensemble sympa comme tout pour faire du FPV en intérieur. C'est pas un scoop mais cela peut donner des idées à tous ceux cherchent comment s'équiper. Vous prenez une DX6i (ou plus si le budget le permet), un blade inductrix BNF, un châssis RKH pour la solidité, des moteurs plus performants, une caméra Eachine TX01 pour être en règle en France ou une XT02 (pour la Corse), un écran Boscam Galaxy D2, (un poil lourd sur la RC) mais avec une dragonne le défaut est corrige, quelques lipos Eachine 200mah 30C et c'est du plaisir pour 4 minutes par lipo!!! À part l'écran, tout est dispo chez nos partenaires... 1 meganeura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 et après, plus qu'à s’éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 novembre 2016 C'est exactement ce que je fais avec cette config! Un vrai gamin 14 ans qui vient de monter un carbu de 19 sur son 103 SP!... (Je sais, c'est une reference pour les plus de 45 ans)... 3 Friiidge, moloko et DREAM 774 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2016 moi c'etait du 17 phbg et sur un 51 V avec un 75 malossi . Que de souvenirs Merci pour ce voyage dans le temps doc 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour , C'est quoi PHGB........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 29 novembre 2016 tu n'as pas eu à changer les moteurs pour qu'il décolle l'inductrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour , C'est quoi PHGB........ carburateur dellorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 novembre 2016 tu n'as pas eu à changer les moteurs pour qu'il décolle l'inductrix ? Remplacement obligatoire. Par des warhouse. Le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 19 mars 2017 oua sa parle brelon ici c bon sa de lire ses mot comme carbu dellorto de rentendre le non de malossi que de souvenir sa me donne envie d'acheter une spx au fait vous avez oublier le pot ninja avec cartouche carte noir ah que de souvenir. j'en chiais moin a bricoller ses machine que ma petite bestiole 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites