Friiidge 44 Posté(e) 28 novembre 2016 Bien le Bonjour a Tous & Toutes... Nouveau venu sur ce forum, Mais pas dans le Drône. Je suis Administrateur de systèmes Informatiques... en Belgique EN gros, je joues aves les gros serveurs de mes clients... J'ai acquis mon premier Quad il y a 5 Ans... Dji F450 Motorisation d'usine Naza V1 PMU1 (Upgradé en V2) + GPS Lipo 3S 3000Mah 30C / 4S 4000Mah 30C Radio Graupner MX-12 & GR12 Apres des mois de vols, peaufinage de config, de réparations sommaires et des heures de plaisir... J'ai entrepris l'aventure de la Cam embarquée... Mais malheureusement...a petit trop budget... Cam SJ4000 (Copie) non stabilisée (720P 60Fps / 1080P / 30FPS) Nacelle Brushless trop bon marché SimpleBGC (Copiée égallement) linitée a une vieile versionde firmware J'y ai pris beaucoup de plaisir.. Au début avant de me rendre compte que la qualité ne serait jamais au rendez vous... Je me suis donc lancé de nouveaux Objectifs Dans un premier temps, acquiérir un frame Hexa pour le Levage, la stabilité et les contraintes de séciurité (Panne Moteurs) J'ai donc monté il y a quelques mois: DJI F550 Motorisation E305 Naza V1 PMU1 (Upgradé en V2) + GPS 1X Lipo 4S 4000MAh 35C Radio Graupner MX-20 & GR16 Avec dans l'idée d'avancer vers une platteforme vidéo sérieuse que je viens de me procurer Les budgets étants ce qu'ils sont... Tout est en Occasion Mais en Parfait état!!! NazaV2 PMU2 + Gps (Obligé pour la Zenmuse sans chipoter a monter un PMU2 (pour le CanBus) et a garder le PMU1 pour la led) 2X Lipo LIHV 4000Mah 10C en Parallèle 1X Lipo 4S 4000MAh 35C Train d'aterrisage en Fibre + Antivibration DJI Iosd MArk II DJI Btu Dji Zenmuse H3-3D + Gopro Hero3+ SIlver et j'attends encore: Emetteur Video 5.8Ghz Frsky TS5823 200Ma (40CH) Récepteur Video 5.8Ghz Frsky RC832 Camera Ccd pour Canal Secondaire / Secour Antenne Mushroom Polarisées -3Db Ecran 7'' 800*480 Indicateur de tension Lipo/LIHV Kit de Led de signalisation Je recherche a partager des expériences, a chopper des trucs et astuces ou a en donner a ceux que je pourrai aider... A plus tard sur le Forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2016 Salut et bienvenue. Wouah, ca c'est de la présentation ???? ^^ 1 Friiidge a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 28 novembre 2016 Salut et bienvenue. Wouah, ca c'est de la présentation ^^ Je sais que ca fais toujours Plaisir aux Modos... et ca permet a tout le monde de savoir qui Il a en face Ravi d'apprendre que la Gente féminine est représentée ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 28 novembre 2016 1 Friiidge a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 novembre 2016 J'ai cru lire une messe !!!! Heureusement le plus gros est passé.... mais soit le bienvenue !!! jc 1 Friiidge a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 29 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2016 Ah, une belle présentation. Trop souvent elle est négligée Merci à toi et bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 novembre 2016 attention les gars il y a du gros qui arrive 1 Friiidge a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites