legnolpi 306 Posté(e) 29 novembre 2016 Salut Une petite vidéo prise avec le blade 200QX et une caméra FPV FX798T collée dessus https://youtu.be/CJlaEomxVl8 Demain je fait la même avec une runcam HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 novembre 2016 Avec ce soleil, on peut dire que "l'étang" était propice pour faire cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 30 novembre 2016 honnêtement je trouve la qualité d'image meilleur que le 720p flou des chinoiseries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 30 novembre 2016 J'ai quand même boosté le contraste et la netteté au montage. Je voulais faire la même avec une runcam2 et.... J ai oublié de recharger le masque fpv. Grrrrr Faut que je me fasse une check liste avant de partir voler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 4 décembre 2016 une source supplémentaire d'informations pour de prochaines vidéos...merci et bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites