Aller au contenu
DRHONEgirl69

Boutique bretonne

Messages recommandés

Salut !

Voilà j'ai acheté un hubsan x4 H107L pour mon cousin de 14 ans (bientôt 15 lol)

J'ai donc commandé le drone dans une boutique qui se situe en Bretagne.

Boutique très sérieuse et envoie très rapide, j'ai commandé le drone lundi soir et je l'ai reçu.... ce matin ! J'en suis donc très satisfaite ^^

Même si ce drone est très connu je vous mets quelques photos :wub: ^^

ba0405b963421a054983310bd4bdf2d1.jpg

2b4b489c5dc4b21da559d11c0fed6de1.jpg

3b24dcbaadbe942bd499a83461105aba.jpg

2d4b5a8c6cae76887c0a8f13d0642f44.jpg

P.s. Si vous voulez le nom de la boutique envoyez moi un message privé ???? ????

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

C'est dégueulasse! Je viens avec le dessert et toi tu me refiles le chat en plat principal!

Pauv bête...

Comme je m'en doutais, les petits truc croustillants au chocolat au dessus de la crème, c'était les blattes que j'ai trouvé sous ton établi au donjon.

Et toc...

Sympa le hubsan X4 tu vas bien t'amuser avec :)

Par contre je n'aime pas les nouveaux modèles à cause du retour au neutre du stick de gaz, déjà ça fonctionne moyen pour faire un statio mais en plus on prend une mauvaise habitude pour après passer sur un modèle plus gros genre un racer pour encore plus de fun ^^

Modifié par moloko

J'ai donc commandé le drone dans une boutique qui se situe en Bretagne.

P.s. Si vous voulez le nom de la boutique envoyez moi un message privé

ah bah bravo, et quel intérêt de donner un lien en MP d'un truc qui est vendue en Bretagne chez les partenaires ?

Sympa le hubsan X4 tu vas bien t'amuser avec :)

Par contre je n'aime pas les nouveaux modèles à cause du retour au neutre du stick de gaz, déjà ça fonctionne moyen pour faire un statio mais en plus on prend une mauvaise habitude pour après passer sur un modèle plus gros genre un racer pour encore plus de fun ^^

Moi non plus les versions + c'est vraiment pas simple à piloter d'ailleurs j'ai vraiment galérer pour faire les tests

Bonjour

"Sympa le hubsan X4 tu vas bien t'amuser avec :)

Par contre je n'aime pas les nouveaux modèles à cause du retour au neutre du stick de gaz, déjà ça fonctionne moyen pour faire un statio mais en plus on prend une mauvaise habitude pour après passer sur un modèle plus gros genre un racer pour encore plus de fun ^^"

Je suis prêt à acheter ce drone mais le "retour neutre du stick de gaz" me fait peur, ça veut dire que le stick de gaz se baisse automatiquement ?

Bonjour,

ayant mon X4 H107C+ depuis peu, je confirme que les 2 manettes de la radio se calent au centre. Je pensais (bêtement ?) que c'était "normal", et que comme ça on pouvait passer facilement la radio en mode 1 ou en mode 2 ...

Je m'étonnais du fait que DroneGirl offre une "ancienne" version de X4 à son cousin, mais le choix vient peut-être de là ...

Quoi qu'il en soit, sur la photo du déballage que tu postes (DroneGirl), les 2 manettes semblent centrées... La radio diffère légèrement de mon modèle (position et course du bouton marche/Arrêt : de droite à gauche pour ma version, de haut en bas sur la photo). 

Vous confirmez que cela influe sur le pilotage ?

J'envisageait d'acheter une radio d'occasion pour m'entraîner sur FPV FreeRider, mais si ça change du tout au tout ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.