Gasp 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir Apres quelques debuts difficiles (sens des helices, calibrage, etc), mon fils a reussi a maitriser le vol de son drone de facon etonnante: vol en circulation a l' interieur, loopings, etc. Mais voila: depuis quelques temps, impossible de remettre l'engin en service. Il leve a peine le vol, se devie et retombe tout de suite. J'ai essaye de nettoyer les moteurs, recalibrer la commande, changer toutes les helices, mais rien n'y fait. On dirait que 1 des moteurs a perdu de la puissance. Est-ce possible? Si oui, j'ai vu qu'on peut acheter des moteurs en pieces detachees; est ce que le changement vaut le coup? Enfin, question subsidiaire: tous ces mini-drone ont ils le meme vieillissement ou TopSelling est vraiment en dessous niveau qualite? Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 novembre 2016 les moteurs sont à balais . ils ont donc une durée de vie limitée. Si en plus, ton fils a enchainé les batteries sans laisser les moteurs refroidir, ils vieillissent et rendent l’âme encore plus vite. Maintenant, ça peut aussi être un problème de batterie. Si tu n’as qu'une seule batterie et que Gasp vole jusqu'à ce que le drone tombe faute de jus, la batterie à rendue l’âme............si en plus elle est chargée avec le chargeur usb souvent fourni avec le drone, ça n'a pas arrangé la chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 novembre 2016 Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 30 novembre 2016 +1 TGH ... Test une nouvelle batterie ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gasp 0 Posté(e) 1 décembre 2016 Merci pour vos avis. Je me demande donc si on a interet de se lancer dans des reparations ou plutot d'investir dans une nouvelle machine! Question subsidiaire: avec quoi faut il recharger plutot que le cable USB livre avec?'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2016 il faut acheter un vrai chargeur. C'est comme la radio . C ' est un investissement sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites