Adrien Bouvier 2 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjours a tousses et a toutes, je m’appelle Adrien j'ai 21 Ans, je suis de Saint projet Saint constant (16110), En Charente. Ma premiers Expérience dans le Rc cela a commencer avec un Syma X5c ( very low cost) ! le principe ma énormément plu, j'avais dessus installer un kit fpv ( low cost) avec une petit écran a fixer a la manette, puis javais remplacer l’antenne par une grosse antenne home made, cela fonctionais plutot bien ! et et pour finir j'avais démonter un porte-clef siffleurs puis je l'avais intégrer au drone, Trés pratique ! Cela c'est fini par un bon gros flyaway au dessus d'un bois... Bref au jour d'aujourd'hui je souhaite intégrer votre communauté pour m'aider dans mes choix, je souhaite m'offrir pour noël un drone ! mais avec un budget un poil plus supérieur au précédent, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 1 décembre 2016 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi débuté avec un syma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 décembre 2016 Bienvenue !!! c'est drôle, les Bouvier je les voyais plus vers les Flandres que vers les Charentes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut Adrien et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites