hulogoloma81 14 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour a tous, je pose beaucoup de question car étant débutant c'est ce que je me pose et que souvent je ne trouve pas forcément les réponses, donc ma question est la suivante, le gps sert a beaucoup de chose bien sur sur un drone mais une des principale pour moi est de voler en stationnaire, l'altimètre fait pareil ? car un drone avec altimètre est moins cher qu'un drone avec gps, c'est tout aussi efficace en vol stationnaire ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Bonjour hulogoloma, le GPS te permet de faire un vrai stationnaire comparé à l'altimètre qui lui ne gère que l'altitude du quad, mais pas son assiette !! Par temps de vent avec altimètre tu dois obligatoirement compenser, sinon le quad dérive. Donc, si tu débute (tout comme moi) je te préconiserai l'option GPS, je ne pense pas que l'écart de tarif soit exorbitant. Après tout dépend de ce que tu veux faire, car si le GPS te permet des mouvements fluides et garder le cap, il te ralentit fortement dans les manoeuvres !! (Pas conseillé pour faire du Racer) It's up to you......... Modifié 1 décembre 2016 par MarcVdC 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 1 décembre 2016 super merci MarcVdC 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites