nobru62 0 Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je me prénomme Bruno, et habite dans le Pas de Calais. Ayant pratiqué le RC roulant pendant plusieurs années. Je m'intéresse maintenant aux drones. Je cherche donc des informations avant de franchir le pas. Bon vent à tous. Modifié 2 décembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 2 décembre 2016 Salut Bruno , bonjour et bienvenue , tu as le même parcours que moi , je fais aussi de la voiture rc (TT1/8 Brushless ) . Entre Bruno ça va aller à bientôt Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 décembre 2016 Salut Bruno et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iznogoud 59350 6 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut Bruno ! Je vois avec plaisir que de nombreux (futurs ?) utilisateurs de multirotors sont de la région : tant mieux ! Sinon, ben, pour le vent que tu nous souhaites bon, mis à part celui des hélices je m'en passerai bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 décembre 2016 un "bienvenue" de plus...amuse-toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyriu42 8 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci a tous pour votre accueil je me suis lancé cette après midi et après avoir équilibré les hélices je suis allé dans le jardin (gazon) et me suis lancé et vous savez quoi ... ça marche vraiment super cool Voila la bête ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyriu42 8 Posté(e) 4 décembre 2016 bon impossible de mettre des photos ça marche pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonsoir et bienvenue Pour rester dans le sujet 2 Picasso2 et the guitar hero ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 Hello, bienvenue à toi [emoji16]solidaire dans le Nord-Pas-de-Calais [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites