PIC 280 Posté(e) 3 décembre 2016 bonjour toujours dans la découverte du forum, je suis allé dans le sujet radiocommande et enregistrement Spektrum.Je me suis connecté au site, j'ai ouvert un compte et là au moment d'enregistrer ma RC elle n'était pas dans la liste !! c'est une DX4 (oui je sais qu'elle n'a pas trop bonne presse) mais je débute et en attendant d'en changer dans quelques temps, est-ce normal qu'elle ne soit pas répertoriée dans la reès longue liste proposée? merci pour ta réponse et bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut... Ne le prend pas mal, mais quel intérêt d'enregistre une DX4 ? L'enregistrement te permet principalement, voir uniquement, de récupérer les fichiers de mise a jour, car il sont conditionner au n° de série de la radio, hors les DX4, DX5, DX6i ne peuvent pas être mise a jour... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 décembre 2016 Merci pour la réponse....ça confirme l'absence de cette RC dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites