jojoledemago 0 Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour à tous ! Je suis débutant avec un Blade nanoQX que l'on m'a offert en début de cette année. Je m'amuse assez bien avec le mode stabilité mais je ne maitrise pas encore du tout le mode agilité, à chaque fois que j'essaie... j'arrête aussitôt après ! ;-) Mon plus gros soucis avec ce nano : sa fragilité ! J'ai déjà passé 3 moteurs, 1 chassis, 4 batteries sont mortes, j'ai acheté un chargeur Quattro et là, je pense à tondre mon chien... En effet, les grands poils blancs qui s'entourent autour des moteurs ne m'aident pas à entretenir mon nano QX... Erreurs de débutants que je commence tout juste à corriger après lecture de plusieurs posts sur ce forum : je ne laissais pas refroidir les moteurs et je rechargeais probablement trop vite mes lipo... Dorénavant, j'attendrai 15 minutes après chaque utilisation du nano et 5 minutes mini avant de recharger la batterie... J'espère arriver à trouver ici toutes les solutions pour parvenir à ce que mon nano QX puisse mieux fonctionner et arrêter de passer 1h de réparation pour 5 minutes d'utilisation.... Mes recherches en cours : passer aux moteurs warehouse... racheter des batteries... comprendre le mode agilité pour enfin débuter sur ce mode... C'est parti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 8 décembre 2016 c'est malin , j'ai la chanson dans la tête maintenant . hello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoledemago 0 Posté(e) 9 décembre 2016 Merci beaucoup pour l'accueil ! super sympa ! En plus, je viens de découvrir pourquoi mon nano ne voulait plus décoller... une fois de plus... fallait juste remplacer les hélices.... elles n'étaient pourtant pas vraiment abîmées... Bref, 4€ d'hélices et il revole parfaitement ! J'ai failli jeter toutes mes lipos.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoledemago 0 Posté(e) 9 décembre 2016 j'oubliais, je vis en Auvergne, proche de Vichy et j'ai 34 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 11 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites