Aller au contenu

Messages recommandés

quand on enregistre la vue du vol saccade donc chaud de ne pas prendre une branche ou un mur si on ne poséde que le masque, en vol sans DVR impeccable,

C'est pas normal, l'enregistrement ne doit pas influencer sur ce que tu vois...

Essaye une carte plus rapide en cas ou il est fait un système d'enregistrement/lecture...

C'est pas normal, l'enregistrement ne doit pas influencer sur ce que tu vois...

Essaye une carte plus rapide en cas ou il est fait un système d'enregistrement/lecture...

Plus rapide ? À ma connaissance cela n'existe pas, je n’achète que des classes 10. 

Avec le masque, tu peux enregistrer, lire la vidéo oui, cela change quoi ? 

En fait, il est super fluide comme tous les autres, et dès que tu cliques sur "enregistrement", tu as l'image comme aux ralentis.

Plus rapide ? À ma connaissance cela n'existe pas, je n’achète que des classes 10. 

Il y a plusieurs type de classes 10...

Avec le masque, tu peux enregistrer, lire la vidéo oui, cela change quoi ? 

En fait, il est super fluide comme tous les autres, et dès que tu cliques sur "enregistrement", tu as l'image comme aux ralentis.

Je parle d'un système qui te montre ce que tu enregistre et pas directement l'image reçu...

Enfin bref, pour moi, c'est pas normal....

Ooooh excellent Blitz, j'y ai même pas pensé lol, demain je teste avec l'espoir que tu aies raison.  :D

Modifié par Xeth

Je parle d'un système qui te montre ce que tu enregistre et pas directement l'image reçu...

Enfin bref, pour moi, c'est pas normal....

Et tu avais raison une fois que tu clique sur enregistrer tu vois direct l'enregistrement, et TU PEUX cliquer sur un bouton (CAM/DVR+) et voir le vol encours et la miracle plus de saccade, merciiiiiiiii.   :yes:

AVÈ BLITZ       :respect:  :respect:  :respect:   :mdr:

Modifié par Xeth

Bonjour aujourd'hui j'ai un masque FPV avec DVR intégré (Eachine VR D2 diversity), mais je désire juste revenir sur le fait que cela ne fonctionné pas sur mon PC.

J'utilisé le CD EasyCap d'origine acheté il y a 3 ou 4 ans et les drivers dessus ne sont pas bon pour Windows 10 non ?  :lol2:

Modifié par Xeth

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.