Aller au contenu
CAYMAN54

Présentation Cayman(54

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce Forum et pratiquant le Modélisme depuis plus de 30 Ans, Avion, Hélico, Voiture 1/5 ém et depuis 2 Ans le Drone, j'en possède 13 le dernier étant un Yuneec Q500 4K.

j'aime avant tout les monter, les régler et tester les cartes contrôleur, Gps, Télémétrie, Caméra etc etc.

Ce Forum me parait être une mine d'or et très actif en plus.

Mes autres passions, Automobile, Informatique, Électronique ...

J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes des joyeuses fêtes de fin d'année.

Cayman 54

Modifié par CAYMAN54

salut à toi  !!!

dis donc il y a beaucoup de choses sur ton CV......P.....le mien à côté c'est du pipi de chat :mdr: 

bon tu vas avoir du travail avec des gars comme moi :(   BIENVENUE !

Merci à tous, vraiment un super accueil de votre part,

il a tout fait, comme moi, sacré crocodile ! beaucoup de points communs :welcome:

Hé oui passion quand tu nous tiens, :D

salut à toi  !!!

dis donc il y a beaucoup de choses sur ton CV......P.....le mien à côté c'est du pipi de chat :mdr:

bon tu vas avoir du travail avec des gars comme moi :(   BIENVENUE !

Pas de problème, un Forum est fait pour s’entraider donc allons y faisons de notre mieux, je découvre depuis lundi mon Yuneec Q500 4K et je lui est déjà ouvert les entrailles pour voir l'intérieur et y ajouter 2 petites led vertes sur le devant, si vous y risquez il y a environ 80 VIS OUFFFFFF je posterais des photos bientôt.

Modifié par CAYMAN54

Bonjour et bienvenue à toi !

Il est vrai que ton CV est impressionnant ... J'en suis à me dire que tu vas apporter plus de réponses que de questions à ce forum ! 

Hé bien je ferais de mon mieux, il est vrai que dans les modèles réduit je touche pas mal, Hélico électrique et thermique le plus gros fait 2 mètres d'envergure de pales et de long et un moteur de 28 CC, commencé le drone en mars 2015 avec un racer  250 il y a un mois 1 TAROT S 680 le Yuneec qui est mon 13 ém il me semble, je ferais une photo famille