CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Nouveau sur ce Forum et pratiquant le Modélisme depuis plus de 30 Ans, Avion, Hélico, Voiture 1/5 ém et depuis 2 Ans le Drone, j'en possède 13 le dernier étant un Yuneec Q500 4K. j'aime avant tout les monter, les régler et tester les cartes contrôleur, Gps, Télémétrie, Caméra etc etc. Ce Forum me parait être une mine d'or et très actif en plus. Mes autres passions, Automobile, Informatique, Électronique ... J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes des joyeuses fêtes de fin d'année. Cayman 54 Modifié 15 décembre 2016 par CAYMAN54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 décembre 2016 Salut et bienvenue. Modéliste depuis 30 ans, ca rigole pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 décembre 2016 Salut et bienvenue, merci pour tes bons souhaits, les nôtres réciproquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 15 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 15 décembre 2016 il a tout fait, comme moi, sacré crocodile ! beaucoup de points communs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 décembre 2016 salut à toi !!! dis donc il y a beaucoup de choses sur ton CV......P.....le mien à côté c'est du pipi de chat bon tu vas avoir du travail avec des gars comme moi BIENVENUE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Merci à tous, vraiment un super accueil de votre part, il a tout fait, comme moi, sacré crocodile ! beaucoup de points communs Hé oui passion quand tu nous tiens, salut à toi !!! dis donc il y a beaucoup de choses sur ton CV......P.....le mien à côté c'est du pipi de chat bon tu vas avoir du travail avec des gars comme moi BIENVENUE ! Pas de problème, un Forum est fait pour s’entraider donc allons y faisons de notre mieux, je découvre depuis lundi mon Yuneec Q500 4K et je lui est déjà ouvert les entrailles pour voir l'intérieur et y ajouter 2 petites led vertes sur le devant, si vous y risquez il y a environ 80 VIS OUFFFFFF je posterais des photos bientôt. Modifié 15 décembre 2016 par CAYMAN54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 décembre 2016 A oui, j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble ton q500 «tuné» lol ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 décembre 2016 Et moi aussi je peux me «rhabiller» avec mes 7 drones.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2016 . ton pseudo serait il en rapport avec une certaine porsche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 15 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iznogoud 59350 6 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi ! Il est vrai que ton CV est impressionnant ... J'en suis à me dire que tu vas apporter plus de réponses que de questions à ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 A oui, j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble ton q500 «tuné» lol ^^ Bonsoir DRHONEgirl69, Pas de problème, j'ssaie de mettre des photos rapidement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Et moi aussi je peux me «rhabiller» avec mes 7 drones.... lol Ne déconne pas, et rhabille toi très vite, ce n'est pas un temps à faire la bronzette, 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) . ton pseudo serait il en rapport avec une certaine porsche ? Bingo, vous avez gagné un voyage en Drone, Modifié 15 décembre 2016 par CAYMAN54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue !!! Merci beaucoup Jcmt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Et oui 1 en plus mais apparemment problème avec un Esc avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Merci Marc, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Merci également Cyborg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi ! Il est vrai que ton CV est impressionnant ... J'en suis à me dire que tu vas apporter plus de réponses que de questions à ce forum ! Hé bien je ferais de mon mieux, il est vrai que dans les modèles réduit je touche pas mal, Hélico électrique et thermique le plus gros fait 2 mètres d'envergure de pales et de long et un moteur de 28 CC, commencé le drone en mars 2015 avec un racer 250 il y a un mois 1 TAROT S 680 le Yuneec qui est mon 13 ém il me semble, je ferais une photo famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonsoir Jean Pierre et merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites