PIC 280 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Salut à tous zé à toutes ! J'envisage incessamment sous peu de changer de RC . Il me semble que ce changement nécessitera un changement de récepteur. Est ce compliqué à faire car j'ai vu une vidéo et ça ne semble pas trop complexe !!! J'ai une DX4 et j'aimerais y mettre une autre DX plus complète ....en fonction des prix aussi! Ah oui est ce que l'on peut mettre une RC d'une autre marque ??? Je possède un BLADE CHROMA Merci pour vos avis et conseils Modifié 15 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2016 si tu remplaces une dx4 , tu utilises déjà le protocole dsmx, donc en reprenant une autre dx, pas besoin de changer le recepteur de ton multi. tu pourrais aussi prendre une taranis avec un module dsmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 décembre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 décembre 2016 je vais suivre de près d'éventuelles ventes d'occas sur le forum !! on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites