delaseb 7 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de la DX6 V2, avec un Inductrix FPV. J'ai réussi à appairer les 2 entre eux, pas de problème en suivant un sujet du forum. Là où je suis surpris, c'est que quand je retire la batterie du drone, et que j'éteins la radiocommande, et que je les relance tous les 2 par la suite, et bien il faut à nouveau appairer. Je pensais qu'une fois l'appairage fait, cela restait dans la "mémoire" de la radiocommande, et que juste en l'allumant, ça reconnaissait l'oiseau directement. C'est peut être normal comme mode de fonctionnement, mais c'est afin d'être sûr de ne pas avoir raté un paramètre. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM107 3 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, J'ai eu la même interrogation parce que je n'avais pas lu http://www.faq-drone.com/topic/1651-guide-du-debutant/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaseb 7 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour et merci pour le lien. J'ai lu pas mal de sujets sur le forum, mais celui là non... Donc c'est bien moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait... Je teste ça ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2016 Toujours allumer la radio en 1er, environ 30 second avant pour qu'elle s'initialise complètement, et l'éteindre en dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaseb 7 Posté(e) 17 décembre 2016 Test effectué aujourd'hui, et c'est parfait ! Merci pour vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites