lamajf 274 Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour, Une vidéo différente de ce qu'on voit habituellement avec un racer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour , superbe vidéos les images sont de très bonnes qualité , par contre je trouve que tu voles bien près des habitations félicitation pour ta vidéo , les images sont super stables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 18 décembre 2016 Belles images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 18 décembre 2016 Bien.....ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 18 décembre 2016 Ça ressemble beaucoup à bruniquel, dans le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 décembre 2016 Belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 19 décembre 2016 Merci C'est bien Bruniquel dans le 82. J'aime beaucoup ce village avec toujours un peu brume au petit matin en cette saison.Pour ce qui est en proximité des habitations, je ne vole jamais au dessus des habitations et j'utilise un champ de vision très large pour protéger tant que possible a vie privée des habitants. Pour le reste c'est tout l'intérêt d'un petit drone comme le F210 avec ses 500g gopro incluse et son silence de fonctionnement. Je ne regrette vraiment pas mon Phantom 3 pro car la réaction des gens est aussi tout autre face à tout petit drone qui fait presque jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 19 décembre 2016 belle video avec un racer !! si tu veux de la brume, vers mâcon on en a toute la journée en ce moment et depuis un bon petit mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites