BenJ 20 Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Bonjour, je m'appelle Benjamin et j'habite actuellement à Villejuif dans le sud de Paris. Je pratique le RC sur 4 roues (drift, buggy, crawler etc) et j'ai ma petit chaine youtube : https://www.youtube.com/user/BenJ71620 J'ai commencé avec un drone Hubsan X4 H107C+ qui est parfait je pense pour débuter et prendre quelques vidéos sympas. J'ai également eu un Eachine E10 que j'ai revendu aussitot car mauvais mode et pas de stabilisation de l'altitude, ce qui est très pratique sur mon Hubsan. Aujourd'hui je vous rejoins car j'ai envie d'un nouveau drone, un peu plus pro et pour faire du FPV. J'ai d'abord regardé le Eachine Racer 250 mais je pense qu'il est trop gros pour une utilisation en région parisienne. Du coup je me rabat sur le Eaching QX95 en RTF avec la télécommande i6 qui va avec. J'ai plusieurs questions : - y a-t-il la stabilisation de l'altitude sur ces drones? - comment enregistrer les images de la caméra? - je comprends pas la différence entre FrSky et Flysky... Merci! Modifié 21 décembre 2016 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Tu es dans la rubrique présentation ; tu n'auras donc pas de réponses à tes questions. Pose les dans la bonne rubrique et .....lis le règlement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 21 décembre 2016 J'ai lu le réglement mais pas assez loin visiblement :p Je ne vois pas comment éditer mon premier message, je poserai mes questions dans les bonnes sections! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue. En effet, reposte ta demande dans le bon Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue à toi. La rubrique pour tes questions est: "autres multis" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 21 décembre 2016 Salut à toi....quand on débarque sur un forum on a plein de questions à poser......"on est impatient ""....mais c'est la preuve qu'on vit à fond une nouvelle passion !!! Et c'est ça l'essentiel !!! Amuse toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Salut Benjamin et bienvenue Modifié 21 décembre 2016 par Dan77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 21 décembre 2016 Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites