PIC 280 Posté(e) 22 décembre 2016 Salut à tous Elle est arrivée....le plus dur (pour moi) commence !!! Je vais bien lire la notice...mais j'aurai certainement besoin de vos lumières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 décembre 2016 Courage. Ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 22 décembre 2016 Merci pour tes encouragements....je vais en avoir besoin !!! C'est le métier qui rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2016 Tien c'est pour un 350QX3 mais essaye en cas ou : 1er étape rentre les valeur de la notice : Model => Avion Paramètres du système => Affectation des Voies => >> => 5 GEAR : B6 AUX1 : A Paramétrage des servos => Inversion => inverser AUX1 Paramétrage des servos => Course => AUX1 => 120 / 140 Coupure Moteur: Position: -130% Inter : Inter i Mode de vol supplémentaire : Mixeur => MIX 1 => Normal => TRN > TRN Vitesse : 10% 0% Offset : 0% Inter : Inter X 0 1 2 (1 griser) Mixeur => Mix 2 => Normal => TRN > TRN Vitesse : 25% 0%Offset : 0% Inter : Inter X 0 1 2 (2 griser) Inter B tu auras : 0 => Smart 1 => AP 2 => RTH Quand l'inter B sera sur 0 avec l’inter X tu auras : 0 + X sur 0 => Smart 0 + X sur 1 => Stabilité 0 + X sur 2 => Agilité L'inter X doit être un inter a 3 position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) Salut Blitz Sur cette RC j'ai 4 choix possibles: avion hélico planeur et multi rotor Est ce que cela a une influence sur le fait que tu me dises de mettre pour model avion ? Je ne pense pas avoir d'inter X SUR LE DESSIN LES INTERS VONT DE À à I Modifié 22 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2016 Le model "Multi rotor" est récent donc essaye et donne nous tes impression... X = valeur inconnu, en claire X représente l'inter 3 position de ton chois, n'étant pas a ta place je ne peut pas savoir quel inter tu vas vouloir utiliser... Ce qui explique la présence de cette phrase => L'inter X doit être un inter a 3 position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 23 décembre 2016 Ok j'essaie dans quelques jours ( là je suis en déplacement)et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 28 décembre 2016 Blitz , j'ai commandé la dx6e, par contre je vais me monter un Quad avec un châssis à nu et différentes pièces venant de différentes boutiques avec une naze32, quel para métrage je dois donner à ma radio ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites