fafrinou 2 Posté(e) 9 février 2014 (modifié) salut a tous pour tous ceux qui n'ont pas encore de go pro pour leurs drone sachez qu'il y a une alternative a ce materiel extremement cher . il sagit de la helmet cam SJ4000. on la trouve sur ***** au prix de 88 euros,et c'est la copie presque conforme de la go pro. je vous en dirais plus quant je l'aurais recu. Modifié 13 février 2018 par xavdrone 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 11 février 2014 A mon avis tu y va fort quand tu dit copie conforme de la gopro sachant que sa reste le must de la camera " On board " Mais si ta un descriptif complet n' hésite pas c' est toujours pas mal de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafrinou 2 Posté(e) 13 février 2014 salut il faut aller sur ebay. grand angle 170 DEGRE 1080 capteur 13 mp quant au look c'est biuffan je la recois au allantour du 18 fev je te ferais part de mes impression. de toute facon je pense que gopro exager avec leur pris,c'est carrement des escrocs. (mon qx vol parfaitement bien il est just pas simple a metriser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 février 2014 Ebay c'est de la daube. Pour info "helmet" ça veut dire "casque" et donc "helmet camera" c'est une caméra que l'on peut fixer sur le casque. Ce qu'il faut chercher c'est la référence SJ4000 Voici un lien qui la montre : http://www.foxoffer.com/blog/2013/12/29/new-sj4000-action-camera-arrived/ Specification: Liquid Crystal Display (LCD) 1.5LTPS Lens 170°A+ HD wide-angle lens, 6G lens Language Options English / German / French / Spanish / Italian / Portuguese / Chinese Traditional / Chinese Simplified / Japanese / Russian Resolution of Videos Recorded 1080P (1920*1080 ) 30FPS 720P (1280*720) 60FPS VGA ( 848*480) 60FPS QVGA (640*480) 60FPS Video Format MOV Compressed Format of Videos H.264 Resolution of Photos 12M / 8M / 5M Storage Micro SD Shooting Mode Single Shot / Self-timer (2s / 5s / 10s / Continuous Shooting Frequency of Optical Source 50Hz / 60Hz USB Interface USB2.0 Power Source Interface 5V1A Battery Capacity 900MAH Power Dissipation 400mA@4.2V Recording Time 1080P/ About 70 minutes Charging Time About 3.5 hours Operating System (OS) Windows XP/VistaorAbove/Win7/Mac os Dimension 59.27*41.13*29.28 la voici en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkwaspor 2 Posté(e) 24 novembre 2014 je possède la version SJCA4000W (avec un W pour Wifi) et j'en suis satisfait , par rapport àun Gopro "bas de game",elle possède un écran couleur d'1,5" à l'arrière qui est quand même plus pratique que le pauvre afficheur gris et noir ... Elle m'a couté 80€ avec un tas d'accessoires compatibles Gopro . Pour être tout à fait honnete et donner raisons àceux qui disent que l'on en a toujours pour son argent : la baterrie ne "tiens" qu'une heure et le format video est le (vieux) .MOV mais coté couleurs , rendu HDD, j'en suis très contant . Alors, oui , une GoPRo 4 est mieux mais elle coute 5 fois plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 novembre 2014 Gopro c'est comme la marque a la pomme beaucoup de communication........ 2 Darkwaspor et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites