Aller au contenu
shyriu42

Lumieres de navigations drone

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je voudrais mettre quelques LED sur les bras de mon drone j'ai vu qu'il y avait des normes rouge pour gauche vert pour droit sur un avion par exemple.

Pourriez vous me dire sur un quadcoptère comment mettre des lumières qui veulent dire quelques chose.

 

Après je ne fais que du loisir en zone très resteinte donc que me conseillé vous.

 

Merci à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je relance le sujet je n'arrête pas de voir l'inverse ( sur les Dji  sur le projet Ehang 184 le rouge est devant et le vert derrière ) de ce que vous m'avez dit  à savoir le rouge devant et le vert derrière ? quelqu'un aurait il une info a ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'il y a des règles en la matière ; on trouve de tout en fonction des modèles. Comme c'est toi qui installe les leds, à toi de définir ta convention. Personnellement, je mettrai vert devant et rouge derrière mais à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr    Sur le phantom  on peut éteindre les leds rouges a partir de dji go..... c'est donc qu'elles ne sont pas obligatoire.

Modifié par lbroro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est rouge à l'arrière (comme des feux stop) et vert à l'avant. Idem pour les hélices.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Idem pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai fait comme ça. Rouge à l'arrière et Vert à l'avant de toute manière monté sur fiches JST donc on peu changer comme on veux. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.