Aller au contenu
momo42player

Qui est sur Rhône-Alpes ?

Messages recommandés

Je ne suis plus que Lyon malheureusement mais sur Grenoble, changement de programme finalement. En plus j'ai cassé mon drone le weekend dernier ... Je serai dispo sur Grenoble à partir du mois d'août si ça dit à quelqu'un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage une prochaine fois alors Grenoble sa fait pas trop loin de st priest on trouvera bien un moment pour voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis en Rhone-Alpes, mais sur Annecy, un peu loin !

oui c est un petit peu loin dommage mais si tu passe dans le coin un de ses quatre n esite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus que Lyon malheureusement mais sur Grenoble, changement de programme finalement. En plus j'ai cassé mon drone le weekend dernier ... Je serai dispo sur Grenoble à partir du mois d'août si ça dit à quelqu'un :)

 

 

 

 

Salut moi je suis sur Grenoble!!! Je vole en ce moment sur le domaine universitaire sur SMH..

Si sa te dis..

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes énorme ! Avant hier j'ai volé à Gieres :) On peut se faire une sortie un soir si tu veux, par contre je pars en vacances jeudi après-midi et je reviens le weekend la semaine prochaine. Après je serai plus par là.

 

Donc cette semaine on a ce soir s'il pleut pas, demain ou mecredi soir si ça te dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu es par là cette semaine ? Sinon ce sera fin août :) Si jamais d'autres personnes sont intéressées faîtes le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais quelques jours après le 15 aout à coté d'Annecy et j'y repasse régulièrement (famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'habite lyon et il n'y a pas grand chose pour nos drone

j'ai regardé la carte il nous reste vers corbas ou francheville mais s'est super loin pour faire voler son drone 12 minutes j'habite quartier grange blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Rhone alpiens

 

J'ai attaqué le racer recament et je suis sur saint genis Laval donc si il y a du monde pour aller voler vers irigny Charly ou aux alentours faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui veulent se " retrouver" utilisaient le positionnement sur la page de leur profile, cela simplifierait sûrement les choses plutôt que de lancer des bouteilles a la mer du style : -"hohé... Y'a Kunkun dans l'coinl ?"

 

:-)

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si cet outil était très fiable étant donné que certains membres enregistrés dessus ne sont plus actifs depuis des années ... mais c'est vrai que ça ne coûte rien de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-"certains membres enregistrés dessus ne sont plus actifs depuis des années ... "

 

Je n'avais pas réfléchi a ça.

Ça peut aider à savoir où jeter sa bouteille... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.