Aller au contenu
Elo10

Premier achat

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je souhaiterais acheter un drone à mon compagnon pour Noel mais je n'y connaît pas grand chose...

Je compte donc sur ce forum pour éclairer un peu mes lanternes...

Je recherche un produit avec lesuel on peut vraiment s'amuser avec, guidable depuis téléphone ou tablette, avec prise de photo/vidéo (pourquoi pas avec une caméra embarquée) mais un bon produit... Il s'agira du premier drone pour mon ami mais je ne veut pas un produit débutant!

Voilà, merci et bonne journée! :)

Modifié par Elo10

Salut et bienvenu.

Pour ton drone donne nous la fourchette de prix. Personnellement je te conseil plutot une radio commande qu'une tablette ou téléphone.

Hello

Un drone qui se pilote avec une tablette ou un smartphone mais sans être un truc de débutant ça n'existe pas... 

Il a que chez Parrot que tu trouves ce genre de "chose" => http://www.xavdrone.com/drones/parrot/

Je te conseil le "guide d'achat" pour bien choisir : http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/

ps : et je déplace car ça n'à aucun rapport avec la rubrique "helicoptères"

Oups dsl merci pour le déplacement...
Ok donc Parrot est ce une bonne marque? Et pourquoi ce n'est que pour les débutants?

J'ai bien lu le guide d'achat qui est franchement génialissime et qui m'a Bien aidé mais il n'empêche que je ne veut pas me tromper de produit pour éviter toute déception ...

Pouvez-vous à ce moment la me conseiller un produit dans le prix indiqué plus haut sans qu'il soit telecommadable depuis smartphone ou tablette?
J'ai vu ce drone, qu'en pensez-vous?
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de vos réponses :)

Modifié par blitz
Pas de lien de mag

Salut, 

Le 180 QX est un très bon modèle pour démarrer et apprendre mais à ma connaissance il n'est pas pilotable depuis un smartphone   :reflechir:

Pourquoi veux tu absolument piloter par un smartphone ou une tablette?

Ok donc Parrot est ce une bonne marque? Et pourquoi ce n'est que pour les débutants?

Parrot est une très bonne marque !!! Et sans Parrot il n'y aurait peut  être jamais eu de XavDrone mais quand on à piloté avec un smartphone ou une tablette et qu'on pilote aussi avec une radio, la version "smartphone" ne reste qu'un jouet fun avec lequel on prends beaucoup de plaisir mais ... 

En fait ça dépends de ce qu'il fera vraiment et surtout de la date de sortie du Skycontroler (pas de date) qui va tout changer.

Je vais certainement tester le Bebop de Parrot lundi

Le guide d'achat je vais le mettre à jour dans pas longtemps, c'est une vu d'ensemble pour comprendre comment faire le bon choix

Ah ah sérieux??? Y a t-il d'autres produis similaires? Et le prix est il le bon car j'ai lu dans le guide qu'il fallait se méfier des prix pour ne pas avoir de faux produits!!

Non je ne veux pas absolument qu'il soit pilotable depuis smartphone ou tablette mais je trouvais l'idée fun ... Je sais qu'il va vouloir s'amuser avec mais je veux qu'il soit bluffé par les capacités du produit ... J'ai regardé un peu les prix je sais bien que le budget ne permet pas un truc de dingue et je sais aussi qu'il en a déjà piloté c'est pour ca que je ne veut pas un produit débutant!!

Quand tu regardes le prix du Bepop de Parrot + du skycontroleur ça reste du matériel pour des Geeks qui ont un beau budget car pour le même prix tu peux avoir des engins beaucoup plus performant et pouvant voler quand il y a du vent.

Le premier truc à définir c'est le budget pour voir la gamme.

Concernant les prix, faut éviter les boutiques qui n'ont pas de CGV, etc... Ne pas acheter d'occasion quand on y connait rien, etc.

"Et le prix est il le bon car j'ai lu dans le guide qu'il fallait se méfier des prix pour ne pas avoir de faux produits!!"   

Sur ton lien le site vend le 180 mais il passe par un autre site donc tu a un intermédiaire en plus...........

Et le site qui le vend ne la pas en stock......donc méfiance.        

Le bebop a l'air terrible mais trop cher !! J'ai un budget de Max 200€ je veux juste qu'il puisse prendre des photos et des vidéos et que mon ami s'éclate avec extérieur interieur voilà les conditions!! Je veux qu'il soit surpris du produit et qu'il ne soit pas déçu ....

Faut savoir qu'à ce prix là tu pourras pas avoir quelque chose qui permette de faire des photos et vidéos de dingue !!!! (je suis trop habitué à ma Gopro je pense)

Je dirais donc le 180 QX RTF Mode 2 (sauf si tu sais qu'il à déjà piloté en mode 1) et tu rajoutes 1 ou 2 batteries et une carte mico SD pour enregistrer les photos et vidéos.

Ce qui est vraiment bien c'est qu'à partir de la radio commande il pourra déclencher les photos et vidéos !!!

En plus il à 3 modes de vol, il permet d'apprendre, de se perfectionner, de voler en intérieur (faut une grande pièce quand même) et en extérieur (bien sur faut pas de grosses rafales de vent)

Il est super solide, etc...

Et puis si tu lui en prends un tu pourras faire la même photo que celle sur la page du test ici et me l'envoyer  :ssv:  :wub:

Ah merci pour le conseil mais non merci pour la proposition...

:(

Dernière chose ou peux t-on acheter ces produits?

:ssv:  je t'ais mis le lien , quelqu'un d'autre t'as mis le lien, tu as vu mon guide d'achat et tu demandes où ???  :(

Euh le premier lien je crois que c'est indisponible oups j'ai vu tellement de lien que je suis perdue ne m'en voulez pas ... Lol et le dernier lien de xavdrone n'aboutit pas :(

et le dernier lien de xavdrone n'aboutit pas :(

t'as un problème avec ton ordi, je viens de cliquer et il n'y a pas de souci, tu as peut être un firewal qui t'empêche d'aller sur une boutique en ligne, du coup ça va pas être simple

Mode 2 ou Mode 1 c'est (soit les gaz à gauche, soit à droite) => http://www.xavdrone.com/divers/lexique/

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.