pro 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous. Je m'appelle Pascal, 44 ans et j'habite dans la Sarthe (pays des rillettes et des 24h). Ce n'est pas de voiture dont je viens vous parler mais de drone. C'est une activité toute récente pour moi donc vous avez "devant" vous le parfait des novices! Je cherchais à me faire la main sur un petit joujou avant de passer à quelque chose de plus gros pour des prises de vues aériennes. Seulement voilà, le petit joujou en question me pose quelques soucis (Nano Blade Qx)! J'espère que vous aurez la gentillesse (et la compétence) de me sortir de ce mauvais pas et de profiter des conseils avisés de la communauté pour améliorer mon pilotage et mes compétences techniques. Bien à Vous, Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 26 décembre 2016 bonjour et bienvenue tu sais certains gros oiseaux (comme le q500) sont plus facile à piloter qu'un soi-disant drone de début ( c'est mon avis et je le partage avec moi-même) 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 décembre 2016 Bienvenue à toi. Fonce dans la rubrique "blade"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 26 décembre 2016 Salut à toi....comme le dit si justement countryman, c'est certainement plus facile de commencer avec un gros qu'avec un petit !!! Mais bon ,je pense que c'est un domaine où au fil du temps, on évolue avec le matos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 décembre 2016 Salut Pascal et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 26 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonsoir & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites