cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 la première c'est cadeau ! pour de ce qui est de girl en petite tenue , j'ai tout prévu, j'ai posé des cam un peu partout , donc pas besoin de clés, juste une clé USB mais personne ne le sais , je dis ça mais je ne dis rien. cette conversation n'a jamais existé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 la première c'est cadeau ! pour de ce qui est de girl en petite tenue , j'ai tout prévu, j'ai posé des cam un peu partout , donc pas besoin de clés, juste une clé USB mais personne ne le sais , je dis ça mais je ne dis rien. cette conversation n'a jamais existé . oui on est bien d'accord" botus et mouche cousue" bon on a assez déliré allons recharger les batteries,(pas pour le donjon) "allons enfants de la batterie........ 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 oui on est bien d'accord" botus et mouche cousue" bon on a assez déliré allons recharger les batteries,(pas pour le donjon) "allons enfants de la batterie........ le jour du vol est arrivé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 le jour du vol est arrivé ... mais on avait pas parlé de viole ? 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 c'est pas un viol si on est d'accord "coluche" ... tu ne sent pas l'odeur du donjon ? chuuut je crois quelle passe 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 c'est pas un viol si on est d'accord "coluche" ... tu ne sent pas l'odeur du donjon ? chuuut je crois quelle passe et moi rien que d'y penser (comme dit l'infirmière) je vais plutôt trépasser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 drôle de girl a la même tenue avec plus de cuir , de la tête aux pieds, aie aie aie 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 drôle de girl a la même tenue avec plus de cuir , de la tête aux pieds, aie aie aie bon allez cyborg je coupe car demain à la première heure j'ai orange qui vient tester ma ligne, je n'ai plus de débit, et ça me gonfle depuis trois semaines, good night l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 ca ne sera pas mon fils qui viendra car il est chez moi pour les vacances , bonne nuit et laisse le fouet de coté pour ce soir 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut à toi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 28 décembre 2016 ola le jeune tu n'es pas encore couché ? Du coup, je suis allez me coucher juste après ton message et j'ai bien fait parce que à partir d'une heure certaine les neurones sont comme les drones, il ont tendance à dériver et pour preuve, la suite de vos échanges. Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à vous lire ce matin. 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimstan 5 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut Christian, bienvenue et pour ce qui est de ton age dis toi que "être vieux" c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites