Aller au contenu
Spitfiramos

Autonomie batterie bebop

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Bebop 1 Parrot depuis Noël.

Je commence tout juste l'apprentissage de ce loisir.

Mon problème c'est que la batterie, chargée au max au démarrage, ne me laisse que 10 à 15 minutes d'autonomie avant de passer à 0%.

Est ce normal ?

Y a t-il peu être un moyen d'optimiser la batterie (réduction de la puissance, pilotage différent...) ?

Merci

Il me semble que l'autonomie annoncée par Parrot est de 11 minutes , c'est donc normal. . Si tu voles 15 minutes, tu décharges ta batterie au delà de la normale et elle en souffrira tôt ou tard. Il faut respecter les recommandations données par le fabricant.

Merci pour l'info.

En effet je vole en moyenne 10 minutes et à 5% de batterie je stop la séance. Les 15 minutes annoncé c'était grand max.

Sinon, je suis un peu déçu par l'autonomie batterie de ce joujou. Vraiment bizarre tout de même d'une utilisation si courte ...

Y a t-il des batteries plus puissantes dans le commerce ?

La batterie d’origine pèse environ 115 g.  Si tu en mets une autre plus lourde, tu risques de modifier le centrage et le comportement de ton appareil qui a été optimisé pour cette batterie d'origine. Ensuite, il n'est pas évident que tu gagnes en autonomie vu que tu vas alourdir ton appareil.

Oui il existe des batteries de 1500mah de mémoire pour remplacer celle d'origine qui fait 1100mah me semble. ..

Il existe même des 2500 mah !!!

Cherche batterie terra sur google.

Mais qui dit batterie plus puissante dit plus lourde donc ton drôle consomme plus pour voler, donc consomme plus en vol...

Il y a un juste milieu à respecter, mais pour le bebop aucune idée...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.