dawkskunk 0 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour à tous, On m'a offert un mini quadcopter cette année (complètement chinois mais qui marche bien), et depuis la fascination perdure. J'ai acheté un hubsan x4 h107l après avoir éclaté l'autre contre un mur, mais aujourd'hui j'ai envie de passer à la vitesse supérieure en montant un drone. Peu de moyens et une vie de citadin de région parisienne m'orientent vers un nano pour faire beaucoup d'indoor. J'espère que vous pourrez m'aider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 décembre 2016 Bienvenue à toi. Indoor! Inductrix tiny whoop... Sans hésiter. (Y'a un membre qui en propose un dans la rubrique "vente")... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 ah ah ! moi aussi j'ai un mur qui a traversé devant mon 350qx, le mur n'a rien dit mais le blade il a fait la gueule ! bienvenue 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites