Zonega 5 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, Voici mes premières photos tirées de mon Bebop 2. Sans grand intérêt artistique, mais je tenais à vous faire part de ma joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiflamand 18 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour Zonega , elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zonega 5 Posté(e) 29 décembre 2016 Très bonne question... j'avais attaché 2 fichiers photos et il ne sont pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zonega 5 Posté(e) 29 décembre 2016 Ca y est.... j'ai pigé, je suis un boulet... (fichiers trop gros) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Ca y est.... j'ai pigé, je suis un boulet... (fichiers trop gros) Mais non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2016 Je déplace dans photo ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites