PIC 280 Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) bonjour à tous !! Tous les jours j'ai droit à ma dose de vol , et j'apprécie vraiment mon temps libre pour en profiter un max !!! pas mal de photos et de vidéos (c'est un de mes passe temps favoris !)pour apprendre à maîtriser , et à apprivoiser ce drone archi connu et dont le rapport qualité prix n'est plus à vanter...D'ailleurs les vidéos me permettent aussi "d'analyser" (un peu !) ma façon de piloter , et la gestion de la caméra ... Mais bon aujourd'hui je vous propose quelques photos persos (même si c'est déjà du vu et revu) ...juste pour partager ce plaisir ! Modifié 29 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 3 xavdrone, fgermain et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2016 Wouah, j'adore surtout en violet 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 décembre 2016 c'est vrai que de nuit ça a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiflamand 18 Posté(e) 29 décembre 2016 c'est vrai que de nuit ça a de la gueule !!! Heu , en France c' est pas interdit de voler la nuit ? Par contre tu devrais ajouter t'on numéro de téléphone en dessous de ton CHROMAgnon 49 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 décembre 2016 Ces photos de nuit ont été prises au sol sur ma terrasse !!!! Pas mal l'idée du téléphone...si je tombe sur quelqu'un....de sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2016 sympa les leds 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites