Ricou1811 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Bigben drone wifi et je viens ici pour apprendre. J'aurais besoin de vos conseils et expérience. Alors voici pourquoi j'aurais besoin de vous. Sur mon drone j'ai une batterie 600mah 3.7v avec une référeence 802540. J'ai trouvé sur internet différence batterie lipo-polymer de la même puisance. Or, j'en ai vu de différente. Que veut dire 25C? Et j'aimerais savoir si je peux mettre une batterie 800mah? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc59420 0 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens mou aussi d'acheter ce drone et me pose également des questions sur la batterie. Puis je en mettre une plus puissante, où en trouver qui soient compatibles,etc... Étant débutant, les vols sont pour l'instant relativement courts et peu productifs.... As tu eu des réponses à tes questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, le 25C correspond au taux de décharge maximal (soit 25 fois la capacité de la batterie sur 25 fois moins de temps). Pour trouver une LiPo (contraction d'accus LIthium/Polymère), il faut prendre le bon connecteur (correspondant à votre modèle), une capacité équivalente (+/- 100mah, c'est pas trop important) et une capacité de décharge égale (cependant une capacité de décharge supérieur vous donnera plus de "patate" pour moins d'autonomie). Vous pouvez trouver des LiPos pas trop cher sur la boutique partenaire du forum Arcalide qui livre très vite. A plus tard. Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc59420 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Merci pour cette réponse rapide et précise....Et bonne année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou1811 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci pour ta réponse. Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites