giginono 1 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, mon pseudo est giginono, j'habite dans la région de Rouen, je viens d'acheter mon premier drone un Hubsan H501s Pro. Vu le temps et le froid, je n'ai pas pu encore beaucoup le sortir. D'ailleurs est il déconseillé de faire voler son drone avec des températures négatives ? Je viens de m'inscrire à votre forum afin d'avoir des conseils et des astuces pour mieux piloter et utiliser mon drone, étant débutant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue D'ailleurs est il déconseillé de faire voler son drone avec des températures négatives ? Perso moi aussi je préfère éviter ???? 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. C'est quoi des températures négatives?... 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giginono 1 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. C'est quoi des températures négatives?... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giginono 1 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. C'est quoi des températures négatives?... -2 ° ce matin Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. C'est quoi des températures négatives?... - 2° CHEZ PICASSO c'est la bérézina 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimstan 5 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites