Alaindu67 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je me présente: Alaindu67. J'habite près de Strasbourg dans l'est de la France. Je suis à la retraite depuis 2 ans déjà et j'ai 57 ans. Pour mon départ à la retraite, on m'a offert un drône QX350 2. Jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps de m'y interesser car j'ai poursuivi une activité professionnelle annexe. Mais là j'ai décidé de tout arrêter. J'ai fait mon premier vol ce matin avec le drône et je doit dire que ça a été une belle expérience. J'ai quelques hélicos aussi, Blade 300; T-Rex 450 et 500. Mais je suis débutant j'arrive à faire des stationnaires, des va et vient mais pour le moment ça s'arrête là! J'avoue que le drône est bien plus accessible en terme de pilotage, mais demandera aussi des heures d'entaînement. Avec le temps dont je dispose maintenet je compte bien m'améliorer. Je compte aussi m'inscrire dans un club près de chez moi Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous les poser! En attendant je vous souhaite de passer une bonne journée bien au chaud si possible... A bientôt Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimstan 5 Posté(e) 30 décembre 2016 Sallut et bienvenue à toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 30 décembre 2016 aglagla aglaga, strasbourg brrrrrrrr ! bienvenue mais je préfère mon est du centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut Alain et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites