Arthurian 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Bravo pour ce forum que je lis depuis quelques semaines, et cette fois ça y est j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre. Je suis un débutant de 42 ans, je vis dans les Hauts de France (bref j'suis un ch'ti quoi!) j'apprends tout doucement à piloter un quadricoptère de marque Hubsan, modèle H107c +. Merci à tous ceux qui animent ce forum pour les précieux conseils, je m'intéresse surtout à tout ce qui concerne les débutants. Enfant, il y avait un club d'aéromodélisme dans ma ville, il m'arrivait de prendre le vélo et d'aller admirer les modèles que ces passionnés faisaient évoluer, et ça me faisait rêver. C'est un cadeau qui m'a permis de commencer à réaliser ce rêve de piloter un jour un engin volant radio commandé, sous la forme d'un petit quadricoptère. Je ne sais pas si c'est le modèle idéal pour débuter puisqu'il est équipé d'un mode "altitude hold" reposant sur un baromètre, mais c'est un début et c'était une surprise :-) Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et permettez moi d'ores et déjà de vous souhaiter une excellente année 2017. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! On peut savoir de quel modèle il s'agit ? [emoji4] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthurian 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! On peut savoir de quel modèle il s'agit ? [emoji4] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Oui comme indiqué dans mon petit texte, il s'agit d'un Hubsan H107c+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Oui comme indiqué dans mon petit texte, il s'agit d'un Hubsan H107c+Ou la la oui excuse-moi, ma vue m'a fait défaut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthurian 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Ou la la oui excuse-moi, ma vue m'a fait défaut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhz600 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue, moi aussi je suis à mes débuts, je commence à mettre ça sur vidéos et j adore. Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites