tonton 234 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour chef, Dans ma signature j'ai mis le drapeau Alsacien (Alsace power ) puis un petit drone ( ) par modèle que je possède (en état de vol)… Je viens d'atteindre le maximum (10 émoticones) alors que j'ai encore 4 modèles à venir ou en construction. Est il possible de passer le maxi à 15 Ce serait dommage de devoir vendre une partie de ma collection par manque de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 Hello T'es qu'un psychopate du smiley !!! je savais même pas qu'il y avait un max alors pour changer et augmenter si ça peut attendre car là faut que je penche sur la notice du forum et j'ai du mal avec les notices, Blitz te confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 "là faut que je penche sur la notice du forum" Revente le surplus tu gagnera tu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai vu que t'étais pas fan des notices, tant pis j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites