JCHAB 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous et à toutes Je suis un modeste débutant et je possède un mini drone Hubsan H4 X107 C depuis 2 mois. Je suis capable maintenant de le piloter correctement. J'envisage de monter en gamme et d'acquérir des modèles plus "sérieux" pour faire de la photo et de la vidéo. J'habite Ville d'Avray 92410. Une de mes préoccupations est de trouver des endroits ou on puisse pratiquer en plein air. Je ne suis pas sur que le parc de Saint Cloud à coté de chez moi soit un endroit autorisé. ?. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue. Poses tes questions dans la section appropriée, ici c'est la section présentation ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites