WicStark 4 Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Étant un grand débutant dans le domaine, j'ai un peu de mal avec la configuration. Je possède le 350 QX3 et la nouvelle DX6. Il s'agit de l'étape d'affectation de l’émetteur (je possède le récepteur AR610). Dans la notice, à cette étape il est indiqué : 1. Baissez le manche des gaz tout en bas et mettez l'émetteur hors tension. <== OK 2. Insérez la prise de Bind dans la prise Bind/Data du récepteur. <== OK 3. Branchez une batterie entièrement chargée à n'importe quelle prise libre du récepteur. La DEL orange du récepteur va se mettre à clignoter rapidement indiquant que le récepteur est en mode affectation. <== C'est à ce moment là que je bloque, de quelle batterie il parle ? J'en en ai pas... Du coup, je suis coincé et je ne peux donc pas faire la suite des paramétrages. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Modifié 3 décembre 2014 par WicStark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Pourquoi tu veut affecte le AR610 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Pour le 350QX3 + DX6 : 1. Baissez le manche des gaz tout en bas et mettez l'émetteur hors tension. <== OK 2. Allumer le 350QX3 attendre que la led flash en bleu 3. Appuyer sur, et maintenir, le bouton I bind de la DX6 allumé la DX6 attendre que la DX6 dise "affectation DsmX 22ms" relâcher le bouton I elle va dire "affectation réussi" le 350 va faire bib bib et la led vas passé au vert clignotent. La vois de la DX6 c'est de mémoire hein c'est pas forcement ce qu'elle va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 4 décembre 2014 Du coup pas besoin du récepteur AR610 ? Mais à quoi sert-il au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 Hello il sert à que dalle dans ton cas, il te servira peut être un jour si tu veux piloter quelque chose qui n'est pas de chez Horizon avec ta radio Spektrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 4 décembre 2014 D'accord merci, du coup là je viens de réussir à faire le bind. Maintenant je dois passer à la calibration du compas ? puis ensuite de accéléromètre c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 je viens de créer une rubrique "350 QX3" avec pleins de tutos pour que ça soit plus simple, je t'invite à jeter un oeil car moi à cette heure ci je risque de raconter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 4 décembre 2014 je viens de créer une rubrique "350 QX3" avec pleins de tutos pour que ça soit plus simple, je t'invite à jeter un oeil car moi à cette heure ci je risque de raconter n'importe quoi C'est parfait merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2014 D'accord merci, du coup là je viens de réussir à faire le bind. Maintenant je dois passer à la calibration du compas ? puis ensuite de accéléromètre c'est bien ça ? Non c'est calibre en usine tu les calibrera que si tu a un problème, le compas surtout. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites