2nis2nice 0 Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour Je vient sur ce forum pour m'informer et peut-être informé de mon nouveau expérience du drone que j'ai aqui Syma8g , hubsan 107d mode2 fpv. Et très attiré par le 501s advanced Modifié 3 janvier 2017 par DRHONEgirl69 Titre + ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 janvier 2017 salut et BONJOUR attention les MODOS ne sont pas loin !!!! et ils aiment bien qu'on dise bonjour surtout quand on est nouveau . ....ce qui semble tout à fait normal quand on débarque sur un forum....A toi de voir 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2nis2nice 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Modos! C'est koi , lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) les modérateurs ou modos sont des responsables du site chargés de veiller à sa bonne marche.....chargés de faire respecter une certaine logique dans les sujets....que ça ne parte pas en vrille....que les échanges soient cordiaux, sympathiques.. qu'on dise bonjour quand on se présente...bonjour quand on ouvre un sujet....etc etc...mais aussi de par leurs connaissances d'aider les nouveaux, les débutants sur des problèmes techniques ou autres .....etc etc....voili voilou !! Modifié 3 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 3 janvier 2017 Modos! C'est koi , lol Bonjour & bienvenu. Tu fais fort : 1er Sujet sans bonjour et 2nd post avec abréviation !!! Tu vas connaitre les modos 2 Dan77 et PIC ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour , un modérateur est une personne chargée de surveiller ce que les personnes écrivent sur le forum , et ils veillent à ce que le règlement du forum soit appliqué , en l’occurrence le "bonjour est de rigueur " . Bienvenue 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2nis2nice 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci okééé bonjour a été dire quand même lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2017 salut et BONJOUR attention les MODOS ne sont pas loin !!!! et ils aiment bien qu'on dise bonjour surtout quand on est nouveau . ....ce qui semble tout à fait normal quand on débarque sur un forum....A toi de voir les modérateurs ou modos sont des responsables du site chargés de veiller à sa bonne marche.....chargés de faire respecter une certaine logique dans les sujets....que ça ne parte pas en vrille....que les échanges soient cordiaux, sympathiques.. qu'on dise bonjour quand on se présente...bonjour quand on ouvre un sujet....etc etc...mais aussi de par leurs connaissances d'aider les nouveaux, les débutants sur des problèmes technique ou autres .....etc etc....voili voilou !! Tu fais fort : 1er Sujet sans bonjour et 2nd post avec abréviation !!! Tu vas connaitre les modos +1. Et tu vas connaître le donjon... un modérateur est une personne chargée de surveiller ce que les personnes écrivent sur le forum , et ils veillent à ce que le règlement du forum soit appliqué Tout a fait, mais le modérateur est aussi chargé de punir les membres qui ne respecte pas les règles au donjon.... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Marc Vandecapelle et bruno90 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) ah ce donjon....mais quand verra t-on ..au moins des photos??? à défaut d'y être invités??? Modifié 3 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2017 ah ce donjon....mais quand verra t-on ..au moins des photos??? à défaut d'y être invités??? Pas de photos, il faut garder une part de mystère 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 3 janvier 2017 +1. Et tu vas connaître le donjon... Tout a fait, mais le modérateur est aussi chargé de punir les membres qui ne respecte pas les règles au donjon.... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk qui a parlé de donjon ? voila que pépé est tout excité !! c'est bientôt mon anniversaire peut-être serai-je invité à visiter les douves 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour , un modérateur est une personne chargée de surveiller ce que les personnes écrivent sur le forum , et ils veillent à ce que le règlement du forum soit appliqué , en l’occurrence le "bonjour est de rigueur " . Bienvenue Et les abréviations à proscrire, mais si tu respecte tout ça, tu est le bienvenu 1 bruno90 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2nis2nice 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à vous tous ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Modos! C'est koi , lol la modo c'est celui qui va te botter le train si tu continues à écrire en langage sms . Dans le cas présent ça sera moi 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue !!! 2 n'*s2'>ce? !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2nis2nice 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à vous tous pour votre accueil ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites