Aller au contenu
2nis2nice

Bonjour - 2nis2nice

Messages recommandés

Bonjour

Je vient sur ce forum pour m'informer et peut-être informé de mon nouveau expérience du drone que j'ai aqui Syma8g , hubsan 107d mode2 fpv. Et très attiré par le 501s advanced

Modifié par DRHONEgirl69
Titre + ajout du bonjour

salut et BONJOUR

attention les MODOS ne sont pas loin !!!!  et ils aiment bien qu'on dise bonjour surtout quand on est nouveau . :crash: ....ce qui semble tout à fait normal quand on débarque sur un forum....A toi de voir :ssv: 

les modérateurs ou modos sont des responsables du site chargés de veiller à sa bonne marche.....chargés de faire respecter une certaine logique dans les sujets....que ça ne parte pas en vrille....que les échanges soient cordiaux, sympathiques.. qu'on dise bonjour quand on se présente...bonjour quand on ouvre un sujet....etc etc...mais aussi de par leurs connaissances d'aider les nouveaux, les débutants sur des problèmes techniques ou autres .....etc etc....voili voilou !! :)

Modifié par CHROMAgnon 49

Bonjour ,

un modérateur est une personne chargée de surveiller ce que les personnes écrivent sur le forum , et ils veillent à ce que le règlement du forum soit appliqué , en l’occurrence le "bonjour est de rigueur " :) .

Bienvenue :)

salut et BONJOUR

attention les MODOS ne sont pas loin !!!! et ils aiment bien qu'on dise bonjour surtout quand on est nouveau . :crash: ....ce qui semble tout à fait normal quand on débarque sur un forum....A toi de voir :ssv:

:plus-un:

les modérateurs ou modos sont des responsables du site chargés de veiller à sa bonne marche.....chargés de faire respecter une certaine logique dans les sujets....que ça ne parte pas en vrille....que les échanges soient cordiaux, sympathiques.. qu'on dise bonjour quand on se présente...bonjour quand on ouvre un sujet....etc etc...mais aussi de par leurs connaissances d'aider les nouveaux, les débutants sur des problèmes technique ou autres .....etc etc....voili voilou !! :)

Tu fais fort :

1er Sujet sans bonjour et 2nd post avec abréviation !!!

Tu vas connaitre les modos :ssv:

+1. Et tu vas connaître le donjon... :ssv:

un modérateur est une personne chargée de surveiller ce que les personnes écrivent sur le forum , et ils veillent à ce que le règlement du forum soit appliqué

Tout a fait, mais le modérateur est aussi chargé de punir les membres qui ne respecte pas les règles au donjon.... [emoji57]

:icon_sign_dejadehors:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

ah ce donjon....mais quand verra t-on ..au moins des photos??? :wub:          à défaut d'y être invités??? :mdr:

Modifié par CHROMAgnon 49

+1. Et tu vas connaître le donjon... :ssv:

Tout a fait, mais le modérateur est aussi chargé de punir les membres qui ne respecte pas les règles au donjon.... [emoji57]

:icon_sign_dejadehors:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

qui a parlé de donjon ?  voila que pépé est tout excité !! c'est bientôt mon anniversaire peut-être serai-je invité à visiter les douves  :oops:

Bonjour ,

un modérateur est une personne chargée de surveiller ce que les personnes écrivent sur le forum , et ils veillent à ce que le règlement du forum soit appliqué , en l’occurrence le "bonjour est de rigueur " :) .

Bienvenue :)

Et les abréviations à proscrire, mais si tu respecte tout ça, tu est le bienvenu :)