xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2017 Hello Question qui reviens souvent "comment vous faîtes pour tester les Lipo 1S ?", souvent la réponse est "à l'aide d'un voltmètre" ou mais tout le monde n'en a pas un et si vous en avez un il est fort probable que ça ne fonctionne pas pour les petites batteries Vous pouvez également utiliser un chargeur comme le SkyRC 4 Lipo Oui mais voilà si vous ne possédez pas ce type de chargeur, l'autre solution est d'utiliser un testeur de LiPo en y soudant 2 fils munis d'une prise femelle et ça donne ça Pour voir comment faire : CLIQUEZ ICI 2 Picasso2 et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 janvier 2017 Hi! Pas bête l'astuce pour les lipos de nos Blade, j'utilise aussi l'alarme de lipo basse tension directement sur les prises Walkera pour mon QX95 (ça rentre) mais avec celle de l'Inductrix je galérai 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 janvier 2017 C'est moins pro, mais ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites