eric32 4 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Apres un petit crasch, j'ai été obligé de remplacer le récepteur R9DS. Mon problème est que ma radio AT9 ne le reconnait plus sur OpenPilote ... Quel est la manip à faire pour paramétrer le récepteur à l’émetteur. Y a t'il un tuto, j'ai chercher en vain et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 5 janvier 2017 Je viens de trouver un tuto en anglais pas évident mais bon, j'y suis arrivé Je sais pas si je peut le poster ou non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Ça serai utile, ou si tu as 5 mins de faire un tutoriel en francais pour la communauté ; -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 janvier 2017 c'est la procédure d'appairage (bind) du recepteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 5 janvier 2017 Ok si ça vous parle, moi non Je suis un novice a ce niveau et je pense que des réponses simples seraient plus appropriées pour tous les membres qui comme moi sont sur un forum pour trouver des réponses un peut plus claires à leurs questions. Je suis d'accord avec vous pour l'appairage du (bin) du récepteur. C'est bien la solution, mais bonne chance pour la procédure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 6 janvier 2017 C'est vrai que parfois nous (les novices) avons l'impression de lire du chinois mdr Mais bon suffit de demander et nos comparses nous renseignerons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2017 . Allumer la radio. Mettre le recepteur sous tension, puis appuyer et maintenir le très petit bouton noir sur le côté du récepteur jusqu'à ce que le voyant clignote, puis relâcher le bouton.. Après quelques secondes, il se liera automatiquement avec l'émetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites