PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 bonjour à tous vidéo tournée cet après-midi... https://youtu.be/NAcIhn3Ty4M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 janvier 2017 Elle est privée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 ah erreur de casting !! je rectifie...merci de m'avoir prévenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 à priori ça devrait être bon...j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) C'est bon ! Vidéo sympa, relatant bien la quiétude des bords du fleuve; de belles lumières rasantes d'hiver. Si je peux me permettre quelques remarques : je ne mettrai pas de plans du drône lui même car le sujet c'est les bords de Loire et pas le drone lui mêmequi n'est qu'un outil, En même temps on voit que tu prends du plaisir à piloter, et en tant que droniste, je te comprends ! c'est le panard de voler ! Mais bon, perso quand je fais une vidéo, je pense aussi à ceux qui n'en ont rien à faire de ce que j'utilise. Continues ! et montre nous ! Modifié 5 janvier 2017 par Frazap 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci pour tes remarques...j'en prends bonne note pour mes prochaines videos. Je règlerai aussi le problème des protections d'helices apparentes sur les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites