jeremmx52 21 Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour je viens enfin de recevoir mon écran eachine lcd5802s première essai tout à l'heure et c'est vraiment pas mal pour quitter un peu son champ de vision par contre jai quelques questions, en cas de perte de signal que dois je faire ? À quel distance il ne faut pas allez pour perdre la connection ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 10 janvier 2017 de toute façon tu dois toujours avoir vu sur ton quad. donc pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 10 janvier 2017 Oui je sais mais disons que je passe au dessus d'un bois et ou je suis je n'ai pas la visibilité, comment faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 janvier 2017 rassure nous, lors d'une perte de signal, tu n'as pas d’écran bleu ? Normalement, avec un écran , comme avec des lunettes, si tu perds le signal ce n'est pas complétement (sauf grosse perturbation électrique comme des lignes à haute tension), tu as des parasites avant et une baisse de qualité. il suffit de rapprocher le multi de l’écran pour que la qualité du signal revienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 10 janvier 2017 Daccord donc des que j'ai des parasites c'est que je suis pas très loin de perdre le signal ci jai bien comprit ? Avec un écran comme ca quel est la portée maximale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 janvier 2017 tout dépend de plein de paramètres : le temps, les perturbations électromagnétiques, la qualité des antennes et leur orientation...... l'environnement (arbres, infrastructures.....). Je dirais que si tu vas à 300 m c'est déjà très bien. toute dégradation de la vidéo ne signifie pas que tu vas perdre le signal, (ou juste le temps de passer derrière un obstacle), mais toute perte arrive avec une dégradation préalable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 10 janvier 2017 Daccord je verrai bien par moi même, après jai le rth au pire des cas .. ci il marche à ce moment là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites