Manouk 27 Posté(e) 10 janvier 2017 Salut à tous ! Je voudrai utiliser ma radio Protronik ptr-6a sur mon PC pour jouer aux simulateurs. J'ai vu que en branchant un câble spécial sur la prise d’écolage (prise jack 3.5mm) c'était possible, mais je ne sais pas quel câble utiliser. Notamment quel type de jack 3.5mm faut il ? (genre un jack audio en 3 parties, ou un jack en deux parties). Qu'est ce que vous avez comme câble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 janvier 2017 Il te faut un jack 3.5 mono et le dongle USB qui va bien ; on en trouve sur internet. Sinon, il y a la solution smartpropoPlus qui te permet de relier ta radiocommande à l'entrée son de ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 11 janvier 2017 D'accord. Merci pour ta réponse Eric. Je chercherai ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 janvier 2017 Si tu ne trouves pas , envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites