Aller au contenu
jeremmx52

Avis chargeur imax rc

Messages recommandés

Bonjour je souhaite acheter un chargeur de Lipo 3s pour brancher plusieurs Lipo a la fois car marre d'attendre 10h pour 3 Lipo , je voudrai des avis ?

Merci Éric tu sais le temps de charge environ pour 2 batterie 3s 2200mah ?

Salut !

Ça va dépendre de l'ampérage que tu utilises.

Techniquement, si tu charges à 1C (soit 2.2A pour les 2200mAh) comme préconisé, ça prend environ 1h.

Salut !

Ça va dépendre de l'ampérage que tu utilises.

Techniquement, si tu charges à 1C (soit 2.2A pour les 2200mAh) comme préconisé, ça prend environ 1h.

Pas mieux :)

Effectivement une charge à 1C (soit la valeur indiquée sur la batterie) correspond à peu près à une heure de charge. Une charge à 1/2 C (soit, la moitié de la valeur de ta batterie) double le temps de charge, etc...

Pour la longévité des accus, il est conseillé de les charger à 1C.

J'ai plein de questions je suis débutant, jusqu'à combien je peux descendre pour ne pas cracher le drone ? Jai un écran eachine Avec les volts ? Ou une durée ?

Plutôt avec les volts , mais tu n'a pas d'alarme basse tension sur ton drone ?

En gros il ne faut pas descendre en dessous de 3,3volts par cellule .

La durée est plutôt une indication toute relative ,c'est comme pour une voiture ça dépend de ta conduite , nerveuse ou calme !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Jai une alarme les led arrière clignote mais elle clignote vite, j'ai acheter un buzzer mais je trouve pas ca top je règle à 3,7 par exemple il sonne à 3,8, la Avec mes batteries à 3,7 le drone n'a plus de puissance et tombe d'un coup ... c'est normal ?

Jai une alarme les led arrière clignote mais elle clignote vite, j'ai acheter un buzzer mais je trouve pas ca top je règle à 3,7 par exemple il sonne à 3,8, la Avec mes batteries à 3,7 le drone n'a plus de puissance et tombe d'un coup ... c'est normal ?

Je pense que oui . Mon blade qx 200fpv , quand le 1er clignotement commence , il est à 7,4 et la je sens déjà qu'il est mou et qu'il manque de jus , mais c'est également du au surpoids de la caméra et de l'émetteur fpv

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.