jeremmx52 21 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour je souhaite acheter un chargeur de Lipo 3s pour brancher plusieurs Lipo a la fois car marre d'attendre 10h pour 3 Lipo , je voudrai des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 janvier 2017 Pour bien le connaître, je peux te conseiller le D100 de chez Sky Rc ; il permet de charger deux accus en même temps. Tu en trouveras les caractéristiques ici : http://www.studiosport.fr/chargeur-double-skyrc-d100-100w-a10046.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 janvier 2017 Si ce n'est pas suffisant, il existe aussi le SKYRC Q200 QUATTRO qui te permet de charger 4 accus en même temps. http://www.studiosport.fr/chargeur-quattro-skyrc-q200-ac-dc-a11184.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 11 janvier 2017 Le d100 de SkyRC fait déjà bién l'affaire ! Je l'ai également Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci Éric tu sais le temps de charge environ pour 2 batterie 3s 2200mah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci Éric tu sais le temps de charge environ pour 2 batterie 3s 2200mah ? Salut ! Ça va dépendre de l'ampérage que tu utilises. Techniquement, si tu charges à 1C (soit 2.2A pour les 2200mAh) comme préconisé, ça prend environ 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci sly Bon Bin va falloir investir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 janvier 2017 Salut ! Ça va dépendre de l'ampérage que tu utilises. Techniquement, si tu charges à 1C (soit 2.2A pour les 2200mAh) comme préconisé, ça prend environ 1h. Pas mieux Effectivement une charge à 1C (soit la valeur indiquée sur la batterie) correspond à peu près à une heure de charge. Une charge à 1/2 C (soit, la moitié de la valeur de ta batterie) double le temps de charge, etc... Pour la longévité des accus, il est conseillé de les charger à 1C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci sly Bon Bin va falloir investir alors Oui, tes accus ne s'en porteront que mieux N'hésite pas à revenir et à poser des questions en cas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 11 janvier 2017 J'ai plein de questions je suis débutant, jusqu'à combien je peux descendre pour ne pas cracher le drone ? Jai un écran eachine Avec les volts ? Ou une durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Plutôt avec les volts , mais tu n'a pas d'alarme basse tension sur ton drone ? En gros il ne faut pas descendre en dessous de 3,3volts par cellule . La durée est plutôt une indication toute relative ,c'est comme pour une voiture ça dépend de ta conduite , nerveuse ou calme !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 12 janvier 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 12 janvier 2017 Jai une alarme les led arrière clignote mais elle clignote vite, j'ai acheter un buzzer mais je trouve pas ca top je règle à 3,7 par exemple il sonne à 3,8, la Avec mes batteries à 3,7 le drone n'a plus de puissance et tombe d'un coup ... c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 12 janvier 2017 Jai une alarme les led arrière clignote mais elle clignote vite, j'ai acheter un buzzer mais je trouve pas ca top je règle à 3,7 par exemple il sonne à 3,8, la Avec mes batteries à 3,7 le drone n'a plus de puissance et tombe d'un coup ... c'est normal ?Je pense que oui . Mon blade qx 200fpv , quand le 1er clignotement commence , il est à 7,4 et la je sens déjà qu'il est mou et qu'il manque de jus , mais c'est également du au surpoids de la caméra et de l'émetteur fpv Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites