legnolpi 306 Posté(e) 12 janvier 2017 bonsoir tout le monde J'essaye de recuperer sur ma DX8 le niveau de la batterie du quad mais je ne sais pas trop par quel bout le prendre le quad c'est un qx90 donc sous SP3, sous betaflight et avec un recepteur Lemon DSMX Déjà la première question c'est : c'est possible d'avoir le VBAT ? Elle est bien mesuré par la carte de vol mais je vois pas comment l'envoyer par le lemon. je patauge un peu dans la semoule merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2017 Salut C'est pas possible, il faut sois un récepteur avec télémétrie intégrer, sois rajouter un TM1000, enfin vu la taille d'un QX90 tu peut oublier le TM1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 janvier 2017 Ouais je me doutais un peu de la réponse Faut vraiment que je passe au montage d'un plus gros pour tester un peu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites