jems69 42 Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un casque eachine vrd2 et le petit souci ses que je suis une taupe et j ai besoin de mes lunette pour pas me prendre tous les obstacle de plien fouet. le probleme c'est que les lunettes ne son pas compatible avec les casque (monture trop large). mais en faisant marcher mes cellule grise j' ai trouver une petite astuce de bricoleur. j'ai pris une vielle paire de lunette dons j ai enlever les branche et j'ai reussi a les rentrer a l'interieur du casque en me servant de la souplesse de la monture. et maintenant j'ai un casque avec verre de corrections pas cher. je vais essayer de vous mettre des photos pour que vous puissiez voir le resultat; se n est pas grand chose mais pour moi c'est la solution et sa marche... a bientot. bon desole pour l instant les photo depasse 2mo je les publierais des que possible. merci encore et bon vol a tous.... Modifié 12 janvier 2017 par xavdrone titre => ça sert à rien de mettre ton pseudo dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2017 Hello Sans photo c'est vraiment pas top ton histoire ps : titre modifié, et message déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 12 janvier 2017 Merci desoler pour les photo je vais essayer de trouver une solution piur diminuer la taille du fichier. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2017 essai avec ça : http://www.convertir-une-image.com/deformation/reduire-redimensionner-une-photo.asp par exemple... (si tu n'as pas de logiciel photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrashTest 16 Posté(e) 12 janvier 2017 essai avec ça : http://www.convertir-une-image.com/deformation/reduire-redimensionner-une-photo.asp par exemple... (si tu n'as pas de logiciel photos) PhotoFiltre (Freeware) : http://www.photofiltre.com/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 12 janvier 2017 Sinon un simple upload sur imgur. J'ai des lunettes assez grosses et j'avais prévu de commander un VRD2, tu me fais douter du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2017 Sinon un simple upload sur imgur. c'est naze, bien mieux de mettre les photos sur le forum au lieu d'un hébergeur pleins de pub bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 12 janvier 2017 Je cherche juste une solution pour lui... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour a tous, voila comme promis les photos sur le sujet . j'espere que sa servira a quelque personne. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeapec 0 Posté(e) 11 février 2017 Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème de vue. J'ai repéré des lunettes de vue qui ne comportent pas de branches. Elles tiennent sur le nez par "pincement", comme le faisaient les bésicles de nos grands-pères. C'est une solution que je vais tester lorsque j'aurai réceptionné le masque fpv que j'ai commandé. Comme je suppose qu'il ne faut pas citer directement la marque, voilà ce qui est inscrit comme caractéristiques : Support en élastomère anti dérapant et hypoallergénique Poids de la monture : 6 g Dimension de la monture : 110 x 40 x 5 mm Monture en polycarbonate ultra flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 12 février 2017 sa peu etre pas mal. sinon j'avais penser a rajouter de la mousse en plus autour en découpant sur les coter pour caler les lunettes mais je ne sait pas si sa marcherais. sinon pour les lunettes j'ai rajouter un petit elastique pour le tour de la tete car elle avais tendance a bouger un petit peu. sinon apres quelque essais j'en suis bien content de mon astuce. si vous avez d'autre astuce ou amelioration n'esitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites